Forum de la Guilde ComeBack !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement Aeroblade

2 participants

Aller en bas

Recrutement Aeroblade Empty Recrutement Aeroblade

Message  Aeroblade Lun 20 Avr - 17:27

Tous d'abbord bonjour ComeBack !

Présentation sur FLYFF :


Donc voilà je me lance (enfin^^), Je m'appelle Aeroblade je suis un gentil petit assassin de lvl 75 (actuellement) qui explose les Augu Twisted Evil . Je possède 1 epée historique +7 percé FOR +12 et éveiller hp +150 et uen autre épée historique +6 et un petit set recorn +4 avec quelquee éveil par là. Very Happy . J'xp très vite 1 ou 2 lvl par jours ou plus si possible,Cool je compte atteindre le level 80 avant samedi.





Présentation réel :


Je m'appelle Amine (G) je vis à Orlèans (45) je suis en 3ème et l'année prochaine j'irai en seconde pour plutard exercer un BAC STG ou STI. Sinon j'ai 14 ans, j'aime m'éclater au foot et jouer à FLYFF.


Divers :


Pourquoi ComeBack ? Tout simplement pour discuter dans la canal de guilde, rendre des services aux personnes de la guilde, GvG et autres truc sympa
cheers


J'espère que vous m'accepterez *croise les doigts* et désolè pour les éventuelles faute d'ortographe j'ai jamais étais très bon en francais.
Aeroblade
Aeroblade

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Orlèans

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Aeroblade Empty Re: Recrutement Aeroblade

Message  Cikatrice Ven 24 Avr - 12:22

Salut
J'aime bien ta présentation et honnêtement j'ai pas remarqué beaucoup de fautes d'orthographe ^^
Personnellement je serai plutôt pour (surtout si tu pex vite =) ) mais bon ce n'est pas a moi de trancher lol
En plus la guilde est en reconstruction ... =/
Voila sinon bon courage pour ta candidature.
++ =D
Cikatrice
Cikatrice

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30
Localisation : Mazan , Avignon ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum